Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 mai 2009

Dans mon panier...

panierJ'en ai passé des heures à travailler sur son tour de lit, à coudre une à une chacune des ses perles et étoiles... J'en ai eu marre de cette idée saugrenue qui demandait un travail long et fastidieux...

Désormais chaque soir la miss le montre avant de se coucher et dit "maman" "oui ma chérie c'est maman qui l'a fait pour toi" et chaque soir j'ai son grand sourire... et la miss part dans son lit sans peur sans angoisse accompagnée de l'accrocheuse d'étoile et du marchand de sable...

Et ça ça vaut tout l'or du monde... Alors malgré toutes ces heures de travail, je le referai sans hésiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un compliment pur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité