Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
4 novembre 2008

Sous la lampe... 2

lampePuisque ce n'est pas visible et que je n'ai pas été compréhensible je reprend...

Poppyrose nous propose de mettre une photo que l'on aime et qui nous rappelle des choses positives pour affronter la tristesse du dimanche soir...

lampe2J'ai choisi cette photo parce que je la trouve très belle et parce que c'est un peu ma madeleine de Proust... et puis aussi parce que je trouve ça très poétique comme idée que de mettre la plage au dessus de nos têtes... ça a quelque chose de nostalgique comme le dimanche soir...

Alors pour tous ceux qui ne voient pas ce que c'est, je vous met la même chose vue de plus loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité