Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
29 janvier 2013

Dans ma bulle...

pull bulle

Quand ce modèle est sorti, j'ai tout de suite craqué. Je l'ai acheté aussitôt. Il a a de suite été sur mes aiguilles... En deux trois jours, il était fini... Ah l'alitement des derniers mois de grossesse !

Et puis, il a attendu d'être photographié...

La photo ne rend pas hommage à la beauté de la laine... Elle est d'un vert émeraude superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe j'adore ce vert !
R
Il est très beau et te va bien. Bises<br /> <br /> PS. As-tu reçu mon petit paquet? envoyé le 19 Janvier?
G
ohhhhh tu te doutes bien que j'adore !!<br /> <br /> En plus le vert émeraude est la couleur de l'année, trop bien alors !<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité