Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
22 novembre 2012

Chaleur...

bouillottemamansteph

Chez moi, c'est bouillotte à toutes les sauces...

La miss a mal au ventre : bouillotte.

La miss n'arrive pas à dormir : bouillotte.

J'ai mal au dos ou au cou etc : bouillotte.

La chaleur détend et décontracte, elle diminue donc la douleur...

Pour moi, c'est donc LE cadeau à offrir pour les enfants (sous forme de doudou) mais aussi aux adultes.

Celle-ci est pour remercier une dame qui nous a bien dépanné quand j'étais alitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un cadeau super et très utile. Bravo pour cette bouillotte. J'en avais déjà une faite avec du millet, la prochaine sera en noyau d'abricot. Bises
P
bravo. bonne idée!
F
Je vais en réaliser quelques-un pour enfants et adultes. J'ai acheté du riz pas cher, maintenant de l'huile essentielle de lavande et au boulot ! Merci pour cette idée géniale !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité