Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 octobre 2012

Petit bonhomme

J'adore créer. ça n'est pas un scoop puisque c'est le thème de mon blog. Je touche à tout, j'aime découvrir de nouvelles techniques...

Dans le domaine de la création, j'aime particulièrement celles à plusieurs mains... En toute modestie, je trouve que mes plus belles créations sont celles que je partage avec l'homme... Que ce soit nos meubles, nos aménagements etc... Il y a cinq ans nous avions fait une petite merveille : notre miss qui grandit à vue d'oeil... Une de ces créations qui nous émerveille à chaque regard... Un chef-d'oeuvre quoi... :-)

Nous avons decidé de recidiver. Et comme le défi 13 du mois est "chocolat-caramel", je ne vous parlerais pas de sa peau vanille qui devient fraise quand il pleure mais plutôt de ses yeux chocolats et de ses cheveux caramels... Après moultes angoisses, Arthur est donc venu agrandir notre famille le 6 octobre...

choco-caramel

Avec ce petit bonhomme, j'entre dans une nouvelle ère de création... Un domaine que je ne connaissais pas : celui des garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations ! Je n'étais pas au courant et tu as bien raison de dire que ce sont vos plus belles créations ... rien ne sera jamais plus merveilleux ! Bienvenue dans l'ère des garçons, elle est super sympa aussi ... bises et félicitations pour ce petit bonhomme caramel et chocolat ...
M
très joli message!!<br /> <br /> profite bien de ce petit bonbon!
C
Félicitations, défi relevé avec brio !
F
Adorable et très belle photo !
L
Félicitations ! Un petit garçon Caramel et Chocolat, ça c'est quand même très chouette ! Bravo à vous 2 et bon repos.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité