Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
3 juillet 2012

Plus blanc que blanc...

 

J'ai comme une envie de changement...

J'ai comme une envie de renouveau...

Une envie de simplicité... 

Et moi qui ne voulais absolument pas de blanc, j'ai eu une envie de blanc...

Alors voici une bannière toute simple qui, je l'espère, vous plaira... 

Quant au fauteuil, un jour je vous en parlerai...

Pour voir les précédentes bannières, elles sont .

titrefauteuil4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres chouette! Ca va?
A
Très soft !! j'aime<br /> <br /> Il me tarde de savoir le pourquoi du fauteuil !!!
R
Je vois , tu as envie de changement ,pas trop quand même!!!tu vas pas changer d'homme ! tu vas bien en ce début d'été? . Bises
G
Et bien blanc et vert je ne peux qu'adorer ;-)<br /> <br /> Hâte de connaître l'histoire de ce joli fauteuil.<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité