Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 juillet 2012

Un petit gars...

pouponantoninBIS

Et oui, encore un poupon... Moi qui adore coudre les poupées, je ne fais que des poupons... Il faut dire que les filles sont souvent couvertes de poupées... Alors qu'il est beaucoup plus dur de trouver un poupon pour un petit garcon...

pouponantonin2BIS

Celui-ci est pour un petit garçon de cinq ans qui est désormais grand frère...

 

 

pouponantonin3BIS

Le pull vient toujours de ce tuto... A croire que j'adore ce modèle...

La salopette est toujours un modèle perso. Le tissu est issu d'un des nombreux jean troué de l'homme...

Les chaussons sont un modèle perso...

 

Les photos ne sont pas de moi, elles sont de Stéphanie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon, Mélissa a un peu, beaucoup abandonner Simon pour ces poupées "Marie- Claire idée" qu'elle veut prendre partout même a la piscine, les 3 à la fois!. Bises
A
super le poupon, il faut bien avouer que les traditions sont tenaces, il parait que c'est les filles qui jouent à la poupée !!!<br /> <br /> Et bien je trouve que ce petit garçon a bien de la chance de pouvoir jouer avec un poupon !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité