Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 mai 2012

La relève est assurée !

misschouillinousAussi loin qu'il m'en souvienne, les créations couturesques ou tricotesques ont toujours été présentes...

Il y a ma grand-mère, avec ses aiguilles et son crochet...

Il y a mon père, avec sa machine à coudre et ses aiguilles...

Il y a moi, avec les mêmes outils que mon père...

Et pour chacun, ce souvenir de créer enfant, des vêtements  avec trois fois rien...

Et aujourd'hui, il  y a ma miss, avec le papier, le scotch, la colle...

La relève est assurée et ça n'est pas pour me déplaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle va bientôt prendre les aiguilles et dépasser le maître !!!!
R
La créativité c'est très important pour être bien dans sa tête et en plus ta fille s'amuse, c'est pas moi qui va te dire le contraire. j'adore <br /> <br /> Mr. Nounours ainsi. Bises
G
Excellent pour ta puce et même genre de souvenirs avec mère et grand-mère ;-)<br /> <br /> Biz
P
excellent!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité