Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 janvier 2012

La vie en rooose !

Aimants5

Cette année, j'ai pensé que ma nièce du haut de ses deux ans avait besoin d'un tableau aimanté. Dis comme ça ça peut paraître bizarre... Mais j'ai des arguments.

Ils sont partis au loin et sont donc loin de toute leur famille. Ses parents lui donnent des photos qu'elle regarde, semble-t-il, avec plaisir. J'ai donc pensé au tableau pour les afficher...

J'ai donc fait des aimants colorés en liberty...

J'ai pour cela utilisé des capsules de bouteilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super bonne idée j'ADORE !
S
Le mariage entre la Kro' et le Liberty, entre la tit'mousse et le "travail domestique" ;-) trop fort ! De quoi organiser la paix des ménages ;-p !
R
Ton idée est merveilleuse, j'adore. Bises
K
Ils sont tout mignons, j'aime bien l'idée... et beaucoup le résultat ! bravo !
F
C'est vraiment très beau.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité