Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
30 novembre 2011

Aujourd'hui c'est mercredi !

chouette chouetteJe redécpouvre le plaisir d'avoir du temps libre... La miss redécouvre le plaisir d'avoir une maman qui a le temps... Et la miss n'est pas en reste d'idées ! Et pour être sûre d'en avoir toujours, elle emprunte le magazine "petites mains" à la bibliothèque... Histoire d'allonger la liste des idées de bricolage !

Nous avons commencer par cette chouette veilleuse ! Elle est entièrement faite à quatre mains ! La miss a choisi tous les papiers... Et même si j'ai eu un peu peur quand j'ai vu qu'elle choisissait les pois, je trouve qu'elle a fait un très bon choix et qu'elle a bien assorti les couleurs... Pas peu fière la mère !

Tuto "petites mains"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle a déjà très bon gout ta fille, cette chouette est très chouette, je vais voir le tuto. Bises
S
On a toujours besoin de petits pois chez soi ;-p !<br /> Chouette mercredi !!!
M
Elle a choisi les pois ?? Elle est formidable cette enfant !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité