Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 octobre 2011

Magie, magie !

magficienEt puis il fallait une cape, alors on a passé de nouveaux galons pour l'obtenir...

Et puis on a appris une formule magique et les mouvements à effectuer... Et voila huit petits magiciens. Et vous le croirez ou non mais ils ont fait apparaître de la poussière d'étoiles... Ils ont pu nourrir Stella qui, allant mieux, est descendue les retrouver... Heureuse comme tout de pouvoir à nouveau manger, elle leur a offert un goûter féerique sans poussière d'étoiles mais avec du chocolat...

Et moi qui n'ai ni cape, ni chapeau , ni baguette magique, je me suis sentie magicienne quand j'ai vu les étoiles dans leurs yeux lorsque,suite à leur formule magique, la poussière d'étoile à apparu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si les enfants ont des étoiles dans les yeux, pour ma part autant d'invention et de de capacité à créer la magie me laisse rêveuse et admirative !
A
Merlin peut s'accrocher, il a des concurrents !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité