Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
20 octobre 2011

Je m'appelle Stella car je suis une étoile...

StellaVoici le personnage central de l'anniversaire de la miss.

Je vous présente Stella, c'est une toute petite fille de 13 cm. une toute petite puce qui a très faim, tellement faim qu'elle n'a plus la force de marcher ni même de se lever... Elle n'a plus rien à manger... Et cette petite fille ne mange que des poussières d'étoiles et comme vous vous en doutez, on n'en trouve pas dans les supermarchés... Alors comment l'aider ? stella2

Stella était couchée dans mes cheveux puisqu'elle ne peut plus marcher....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne !
D
oh oui, moi aussi j'aimerais bien savoir la suite, elle devient quoi cette petite stella ?
A
j'adore !
F
Super mimi en effet !! Et vite vite, on veut la suite de l'histoire !
A
C'est une mini étoile !!!craquant et surtout facile à emporter !!! bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité