Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 septembre 2011

Juste un petit tour, un petit jour...

chalbordo1Avec un thème "rentrée des classes" de défi 13, je me suis dit qu'il était peut-être temps que je revienne... juste un peu, sur le bout des pieds...chalbordo2

Qui dit rentrée des classes dit, pour moi, automne... Voici donc un tout petit châle, idéal pour la période automnale...

Le tuto est très bien fait et il est . Il est juste un peu petit à mon goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très beau, tu sais je commence à porter le mien, je l'adore et le soir il commence à faire frais même dans le sud.
A
Défi réussi, j'aime bq la couleur !!comme j'aimerai savoir faire !!
B
Un joli petit châle bien de saison, ton coloris est tout joli ! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité