Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
10 juin 2011

C'est pas de saison !

bonnetbleuAprès une conversation, avec une amie, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de vous montrer mon bonnet...

Bien Sûr j'avais déjà un bonnet qui allait avec ce châle ...

Mais vraiment, il ne pouvait être porté avec ce châle bien plus chaud, et beaucoup porté pendant l'hiver bien froid...

Ni une, ni deux, l'excuse était trouvée pour faire un nouveau bonnet...bonnetbleu2

Pour avoir une idée de ce qu'il donne porté c'est nounours qui prend la pause !

Modèle de la droguerie en mélange d'alpaga-plumette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de saison, mais quand l'hiver est là, il est trop tard parfois pour s'y mettre alors c'est aps plus mal de donner des envies de bonnets en presqu'été, au moins on a le temps d'y penser ...<br /> Il a l'air bien douillet en tous cas ! <br /> bon samedi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité