Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
23 mai 2011

Pouce poussette

sacpoussetteNous n'avons pas de voiture. Chez nous tout se fait à pied, en métro si nécessaire... La miss qui va sur ses 4 ans a donc toujours besoin de la poussette pour les grands trajets...

Pour notre visite de Bruxelles, j'ai pensé à la nécessité de la poussette mais aussi à celle de la plier régulièrement. J'ai donc fait un sac immense qui contient beaucoup, qui s'installe sur la poussette et se retire avec facilité et qui peut être porté comme sac quand la poussette est fermée !

Modèle perso fait à partir de restes de rideaux (qui ont déjà beaucoup servi en couture).sacpoussette2

 

PS: Je n'ai pas oublié le tuto de la fée, l'homme ne réussit pas à réparer le scanner...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je partirais bien en ballade avec Tintin, Milou et Haddock dans un carrosse aussi astucieusement et joliment équipé ;-).
F
Bonjour<br /> J'arrive -un peu par hasard ....- sur le blog ... et je trouve des idées très intéressantes. Ce sac poussette me semble bien, pour de futurs cadeaux à ma fille et ma bru... jeunes mamans (même si pas ... très jeunes !!).<br /> Petite question : les gros anneaux de rideaux ont été posés par vous ? et si oui .. comment ?<br /> Bonne continuation... je reviendrai bientôt parcourir le blog en entier ... car le peu que je viens de voir est très prometteur.
N
Super chouette ce sac!
M
merci de ton message sur Recyclage<br /> j'aime aussi beaucoup ton sac, le choix des tissus est très réussi et il doit être bien pratique<br /> bonne journée
R
Superbe, doit être très pratique. Et j'aime beaucoup le tissu, j'adore la trousse, et toi? tu t'es fait une trousse?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité