Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
2 mai 2011

Une mère ça fait ce que ça peut...

pochemissParce que nous sommes partis quelques jours visiter Bruxelles...

Parce qu'avec l'homme, on aime traverser les villes que l'on visite de long en large, parce qu'on aime y marcher pendant des heures...

Parce que la miss est encore un peu jeune pour admirer tout ça...

J'avais prévu des livres, des histoires racontées sur MP3, des chansons et des berceuses aussi...

La miss avait donc parfois le droit d'utiliser le mp3 de maman, bien installée dans sa poussette...

Parce que j'espérais que les berceuses lui permettraient de faire un bonne sieste après le déjeuner...

J'ai préparé rapidement une petite pochette à mettre autour du cou de la miss, afin de ne pas perdre le mp3 lorsque la miss s'endormait...

Les trois jours se sont très bien déroulés. La miss a fait une sieste chaque après-midi et nous en avons profité pour faire les ballades qui ne l'auraient pas intéressées...

J'ai eu le droit à de nombreux regards outrés et je peux les comprendre... Mais les choses étaient très cadrées (choix de la musique, volume, et temps d'écoute) et si c'était à faire, je le referai sans hésitation !

Pochette, tuto perso, tissus récup de rideau, ruban de Marie-Annick.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, je ne suis pas choquée, au contraire c'est une autre façon de s'ouvrir au monde !!!!
R
Très jolie ta pochette, on c'est peut-être croisé! j'étais à Bruxelles Mercredi 27 Avril, j'ai passé 10 jours en Belgique. J'ai fait le circuit " L'Art nouveau à Bruxelles . J'ai visité le Musé des instruments de Musique, le Musé de la B.D etc... bientôt sur mon blog. Bises
N
nan, mais de quoi y's'mèlent les gens?? Moi chuis complètement geek, et j'ai pas résisté à acheter un MP3 à mon p'tit dernier pour son premier noël quand j'ai vu qu'ils en font des spécial bb (babybidou) - Je commente pas la pochette, je la vois pas!!
B
Chacun fait ce qu'il veut et je ne vois pas l'inconvénient ... je trouve au contraire que c'est une jolie façon d'occuper ta puce .. ta pochette a l'air d'ailleurs bien pratique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité