Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
11 mars 2011

Noël au mois de mars...

 

Me revoilà !

Deux mois sans internet... L'ordi a été terrassé par un virus... Et ça n'est toujours pas réglé... Je laisse l'homme s'en dépêtrer... J'ai la chance d'avoir une super voisine chez qui squatter internet... Quel privilège !

Deux mois sans blog mais non sans création ! Alors autant vous dire que j'ai plein de choses à vous montrer ! Et dès que je peux je réponds à tous vos commentaires et mails ! Merci beaucoup !

noel

Quand j'ai vu son blog, j'ai craqué sur ses créations en feutrine...

Et puis on s'est dit qu'on pourrait troqué... Et quel troc !

Quand on a reçu le colis... waou ! La miss était toute émerveillée... une phrase revenait en boucle : "Je suis gâtée, je suis gâtée !"

Et depuis que de jeux...

soupeOn a même fait une soupe ensemble... Enfin chacune la sienne ! La preuve !

Merci Anne-Sophie, merci merci !

Et moi qu'ai-je envoyé ? Je vous montrerai ça bientôt... Pour les impatientes vous pouvez le voir sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à me décider : est-ce que je préfère les farfalles, les poireaux avec leurs petits fils, les carottes, le camembert avec sa portion détachable, le poulet et ses cuisses sur velcro, les frites, sucettes, sachets de thé...??? Tt... Tout à la fois, la miss ? T'es sure ??? Dans la même assiette ??? Hhhhouuuups x-O ! Ah vouiiii, c'est pour jouer bien sûr :-D ! <br /> Trop fort la photo des préparatifs de vos soupes !
R
Quel beau troc. Bises
N
Superbe échange! (oui, j'ai fait ma curieuse!;) )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité