Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
22 décembre 2010

Magie, magie !

assiette_rantanplanIl faut que je vous parle d'une magicienne...

Une de celle qui sait faire pétiller les yeux sans baguette magique...

Une de celle qui rend le calendrier de l'avent merveilleux...

Une de celle qui permet à la miss de manger avec Ernest et Sidonie...

bolrantanplan

Une de celle qui a fait de ma miss la plus heureuse de petites puces avec son premier collier... (que je n'ai pas pu photographier mais que vous pouvez voir .)

Une de celle qui rend la boîte à lettres agréable...

Merci beaucoup Magicienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin de retour sur la blogo, je vois que les assiettes sont bien arrivées et surtout entières, je n'ai rien d'une magicienne et je fais encore beaucoup de fautes et surtout les cuissons ne sont pas toujours comme on voudrait, mais bon....Bises
S
Waouh ! Ca se dévore des yeux !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité