Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
23 novembre 2010

Y a de la joie !

cartenoQuelle ne fut pas ma surprise quand je découvris un petit paquet à mon nom dans la boîte aux lettres...

Et quelle joie de découvrir cette jolie carte qui m'avait beaucoup plu sur son blog...

Ça n'est pas que mais la broderie me fascine comme le crochet... C'est que je ne sais faire ni l'un ni l'autre... alors je regarde les merveilles sur les blogs en me disant que le jour où j'aurai le temps j'apprendrai... En, attendant je rêve devant toutes ces créations.

albumno

Et comme, ça suffisait pas, No y a mis un petit "fold out" un petit album quoi pour garder ses photos toujours avec soi... Un joli album recouvert d'un tissu à oiseaux !

Alors moi je dis, à être gâtée comme ça, ça donne envie d'organiser plus souvent des jeux !

albumno2

Il est des petits bonheurs fort agréable ! Merci beaucoup No !

Le paquet est arrivé, il y a bien longtemps déjà mais j'attendais une lumière potable... De désespoir de cause, cela aura ce petit air grisatre de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super vraiment tu fais du beau travail bravo bizz<br /> noure
A
C'est bien joli tout cela, tu es vraiment gatée!!!!
G
Oh ce ruban vert fluo de la broderie , j'adore , vraiment superbe carte et joli porte photo , quelle douceur et quel délicatesse en tous points notre No !<br /> Douce soirée !<br /> biiz
P
Ah bah moi je vote pour une cure de ptits bonheurs: 1/mois jusqu'au retour du soleil...
N
Hihi! T'aurais pu attendre le printemps, ça n'aurait pas été grave ;) Je suis contente que ces petits riens t'aient fait plaisir !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité