Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
8 novembre 2010

Autour du cou...

col_lucieA l'école, les écharpes sont interdites...

Et moi, un cou à l'air, ça me fait peur...

J'ai toujours un foulard, un écharpe ou un châle sur moi selon la saison...

Alors il fallait que je fasse quelque chose pour le cou de ma miss...

J'avais bien pensé au col boutonné mais elle maîtrise pas encore bien les boutons...

J'avais bien pensé au snood mais il y a toujours de l'air qui passe...

Quand j'ai vu le sien, je me suis dit que c'était une idée de génie...

Alors ni une ni deux j'en ai fait un, pas tout à fait le même, pas tout à fait différent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau.<br /> Quand je pense que moi j'exige l'écharpe pour sortir en récré………………
R
C'est très joli. Pas encore interdit dans l'école de ma petite fille, fait froid en Suisse. Bises
A
Ho!! c'est plus joli qu'une écharpe!!!<br /> Quelle drole de monde nous vivons!!!!!
G
les écharpes interdites !!!! c'est dingue !<br /> Ah oui à cause de ces jeux bizarres ... enfin ...<br /> En tout cas très joli du coup ce petit cache-épaules.<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité