Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 octobre 2010

C'est une poupée...

poup_e_russeLe thème du défi 13 de ce mois-ci, c'est "petits motifs"... Facile ! Alors là rien à voir avec la page blanche que m'a crée le thème du mois dernier... Flashdance quelle misère...

Pour accrocher au pied du lit de la miss, j'ai recouvert deux coussins... J'ai eu comme une envie de poupées russes lorsque j'ai vu ces magnifiques visages sur son blog (ma bible en matière d'activités pour les enfants et de jolis dessins...) Elle mets ces si jolis visages à notre disposition, à la base pour un tuto très joli mais qui ne m'intéressait pas.

poup_esrusses2J'ai donc pour la cause fait mon premier transfert..

La miss, quant à elle, aime. "On dirait des poupées mais t'as oublié les jambes et les bras" Oups désolée ma chérie, je ferai mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau coussin, j'aime beaucoup. L'idée de faire quelque chose avec des Matriockas me trotte dans la tête depuis un bout de temps (appliqué, doudou, marionnette..)cela me donne envie d'essayer le coussin...
R
Ils sont fantastiques ces coussins et la miss très contente. Bises
O
J'adore les poupées russes, alors j'ai eu un grand coup de coeur pour ses trois frimousses, c'est une excellente idée que tu as eu là... à suivre !<br /> rosesatyne
S
Ils sont très jolis, ces coussins ! Je suis très fan des matriochkas, je trouve ça trognon. Jamais essayé le transfert sur textile, ça me tente pourtant depuis un bon moment... Mais je suis un diesel, il me faut toujours du temps pour me lancer ;-D !<br /> Rien à voir, mais j'aime beaucoup le style du lit de ta puce, c'est un peu ce genre que je cherche pour la mienne.
C
Très mignon :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité