Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
12 octobre 2010

Mon poisson rouge ayant appris...

jeurantanplanJuste parce que c'est elle, j'y ai participé... Parce que pour tout dire, cette année son jeu ne m'inspirait absolument pas ! Je pense même être hors sujet mais bon... Il fallait dire si l'on était un animal, lequel on serait... Pour moi, c'est la colle ! J'ai longuement réfléchi sans rien trouver et puis je me suis rappelée de ce petit nom si doux qu'utilise l'homme dès que je parle chiffre : "poisson rouge !"... Il faut dire que tel un poisson rouge, dès le tour du bocal effectué, j'ai déjà oublié les chiffres dont on parlait...

Ce qui n'empêche que j'ai aussi une mémoire d'éléphant, tout ce que vous me raconterez sera consciencieusement archivé... Vous n'aurez plus qu'à me donner quelques mots clé pour que je me remémore toute l'histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Drôle ton dessin, finalement tu cumule les qualités d'un tout petit et d'un très gros, c'est bien ça (lol) bises
S
Suite à un bug, j'ai un peu l'air de me répéter, non !? De quoi satisfaire le côté poisson...
S
Hum, tu serais pas gémeaux toi ;-p !!! J'aime bien cette mise en scène inattendue. Sympa ce dessin.
S
Hum, tu serais pas gémeaux toi ;-p !!! J'aime bien cette mise en scène inattendue. Sympa ce dessin.
S
Hum, tu serais pas gémeaux toi ;-p !!! J'aime bien cette mise en scène inattendue. Sympa ce dessin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité