Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 septembre 2010

Les femmes sont plus sages, chaque fois qu'elles enfantent...

poussinetteIl y a trois ans ma fille m'a faite mère...

Elle a débarqué à dans ma vie et telle un tourbillon l'a remplie...

Édit : Le titre fait écho à une chanson de Lynda Lemay que j'écoutais en boucle, il y a un peu plus de trois ans... "Je voudrais voir ton visage..." (Une magnifique chanson à écouter)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais cette chanson!! top!!!<br /> mille bonheur à toi et à ta puce!!!profites les années passent si vite!!!
R
Joyeux Anniversaire à la Miss, j'adore Linda Lemay, j'ai 3 ou 4 CD. d'elle.
N
Arf, moi j'ai cinq enfants, imagines les sommets de sagesse que j'atteinds :D<br /> Joyeux anniversaire à ta puce! J'ai failli louper ça, je croyais m'être abonnée au flux de ton blog et il semblerait que ça n'ait pas marché. Je file voir ce que j'ai manqué! ;)
S
Bon anniversaire à ta puce ! Avec les enfants nos vies prennent un sens nouveau et on voit encore moins le temps passer ^^ Et c'est vrai qu'on est bien différente avant et après...
P
J'adore cette pose! Trop mimi même de dos!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité