Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 septembre 2010

Danser pour danser...

flshdance1Le défi 13 du mois était "Flashdance"... Et je dois bien l'avouer, ça na me parlait pas mais alors pas du tout... Oui je l'ai bien vu une fois, oui j'ai dû comme toutes les filles me pâmer devant... Mais ça s'arrête là... Le souvenir est lointain...

flashdance2Pas la moindre idée, jusqu'à ce que je me rende compte que la petite tenue confectionner pour Aïna avait un petit air de danseuse...

Et vous avez vu, elle prend même la pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mode avec son petit bandeau dans les cheveux. Bises
A
trop mignon!!
S
What a feeling ! Ciel ! Mes années collège et les enchaînements (laborieux !) de gym au sol sur la chanson d'Irene Cara... Voilà un temps que la gracieuse Aïna n'a pu connaître ;-) Sa seule excuse pour avoir oublié les guêtres "si esthétiques <:(" qui s'imposaient jusque dans la cours de récré.
S
Wahou, très joli ce petit ensemble de danseuse ! Les petits chaussons sont vraiment adorables.
V
Très mimi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité