Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
11 septembre 2010

Aïna

robeainaLors du second swap de l'atelier de poupée, mon binome était Macothe.

Hier nous avons reçu le paquet ! Voici donc ce que Aïna a reçu...

Une petite robe et une chemise de nuit... La miss a un faible pour la chemise de nuit qu'elle lui met avec un petit pull pour pas qu'elle n'ait froid !

Merci Macothe !

robeaina2Et ce que j'ai fait, moi ? Il va falloir encore attendre, ça n'est pas arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Oooooh, j'ai hâte de voir ce que tu as fait, toi ! <br /> Et j'ai hâte aussi de terminer ma poupée (euh... pardon, celle de ma fille !) pour pouvoir lui coudre de jolis petits vêtements aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité