Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 juillet 2010

Le petit bal perdu...

ptitmec

Après la poupée de la miss, je me suis lancée dans la confection d'un petit mec pour les trois ans du fils de mon amie d'enfance.

C'est lui qui porte la tenue guinguette du défi 13 !

Quand j'étais petite et qu'on allait à la fête du 14 juillet, on mettait systématiquement un bon pantalon, et on prenait un foulard et un gros pull...

Ce petit mec porte donc une salopette en jean (faite dans un vieux jean de l'homme)et un petit foulard ( faite avec devinez quoi ? Mes nappes encore et toujours...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aussi douée pour les petits mecs que pour les petites filles... en tissu en tout cas ;-D !<br /> Le début d'une grande famille ???
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
R
Superbe le petit mec.A quand le baptème?
A
il est vraiment trop mignon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité