Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
19 mai 2010

Elle tricote encore et toujours...

robelucieJe prépare les vêtements d'hiver pour la miss... N'allez pas croire que mon organisation est telle que j'ai fait tout ce qu'il lui faut pour cet été... Noooon !

Pour tout dire ma "désorganisation" est telle que je fais les vêtements de cet hiver avant de faire ceux de cet été...

Non la réalité c'est que en tricot, je prépare l'hiver, en couture, je m'occupe de cet été... A chacun son organisation !

Petite robe en alpaga et Bambou, modèle de la Droguerie... Taille 6ans pour une miss de 2ans et demi... Et je ne suis pas sûre qu'elle fasse tout l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est du tonnerre ! J'aime beaucoup ce modèle moi aussi et ces tons lui vont très bien !
R
La miss va pouvoir faire la une des magazines, et faire un défilé de mode avec tout ce que tu fais. Bises.
S
Comment...?!? Nounours aurait-il refusé de défiler avec cette robe ? Moi à sa place je ne me serais pas fait prier. Tu me la fait en taille 93 ans (oui, âge X 2,4 environ) et je me fais des boucles blondes ;-P ! Trop chou.
S
C'est très joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité