Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
30 avril 2010

Semaine internationale de la couche lavable

Cela fait déjà depuis lundi que tous les soirs je me dis qu'il faut que je fasse un poste dessus, mais les jours avancent...

Alors du 24 avril au 2 mai 2010 c'est la semaine internationale de la couche lavable!

"Découvrez dès maintenant les 10 bonnes raisons de préférer les couches lavables !


N°1 : Sans produits chimiques, elles sont garantes d’une hygiène saine pour votre bébé,

N°2 : Plus écologiques à produire, elles participent à réduire nos émissions de CO2,

N°3 : Avec leurs tissus modernes et leurs formes ergonomiques elles sont très efficaces,

N°4 : Nos machines à laver actuelles facilitent et sécurisent leur entretien,

N°5 : Elles sont plus économiques pour les parents, et ce dès le premier enfant,

N°6 : Elles réduisent nos déchets ultimes et participent au Grenelle de l’environnement,

N°7 : Elles favorisent l’emploi local (conception, fabrication ou sociétés de nettoyage),

N°8 : Leur utilisation favorise l’apprentissage de la propreté,

N°9 : Les couches en tissus sont aussi présentes dans certaines crèches et maternités,

N°10 : Pendant toute la semaine, certaines boutiques offriront des remises sur les produits liés aux couches lavables"

Bulle de coton

C'est le moment pour commander car toutes les boutiques font des réductions, ainsi que celles qui vendent des tissus pour faire ses couches. Demain, je fais ma commande...car ici mademoiselle grandit!

Voici quelques site où j'ai déjà commandé:

- lili nappy

-mon bébé tendresse

-Couche nature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité