Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
15 mars 2010

Arrêter les aiguilles...

trouss_aiguilles

Voici donc ma trousse à aiguilles à tricoter... J'ai récemment goûté au bonheur des aiguilles en bambou... dès lors, on ne peut plus en utiliser d'autres sans râler... Alors adieu les aiguilles de ma tante, ou celles de mon père... Je refais donc peu à peu mon réassort... Il leur fallait bien un écrin.trouss_aiguilles2

L'inconvénient avec mes aiguilles en bambou, c'est que leur taille est peinte et s'efface avec l'utilisation. J'ai donc marqué les tailles sur la trousse...

Les photos ne sont pas très belle désolée... et bien-sûr, je n'ai pu le repasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle ta trousse-aiguilles, pour moi mes aiguilles sont en plastiques, mais il parait que le bambou a des vertus...
R
Elle est très jolie et bien faite cette trousse à aiguilles, il est joli ce tissu fleuri
S
Très belle cette trousse ! Elle me rappelle une trousse à crayons que j'aime beaucoup aussi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité