Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 mars 2010

C'est un fameux trois mâts...

marini_reLa miss va recevoir pour ses trois ans une de ses magnifiques poupées... La demoiselle est arrivée chez nous, il y a quelques temps déjà. Elle est pour le moment cantonnée dans son carton. J'ai décidé d'utiliser le défi 13 pour lui préparer quelques petites tenues...

Le thème de ce mois-ci est "croisière". avec mes origines bretonnes, je ne pouvais penser à autre chose qu'à la marinière... Le tuto vient de cette grande tricoteuse : .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégante, cette demoiselle ! j'ai hâte de voir le reste de sa garde-robe ! C'est un petit ou un grand modèle de poupée ?
S
Joli, joli et si bien porté ! Un petit pantalon à venir peut-être ;-) ?
R
C'est vrai elle est là un peu en avance mais si tu dois lui faire une garde robe en douce!...Jolie la poupée. Bises
R
C'est vrai elle est là un peu en avance mais si tu dois lui faire une garde robe en douce!...Jolie la poupée. Bises
A
C'est mignon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité