Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
5 février 2010

Trois petits minous qui avaient perdu leurs mitaines...

mitaineshaitiVous pourrez cherchez sur mon blog... Je n'utilise quasiment jamais de blanc...

Alors créer pour aider l'orphelinat de Vaudreuil à Haïti, je dis oui... Mais le thème "en blanc" quel casse-tête !

J'ai finalement décider de faire des mitaines blanches en pure laine. Elles seront en vente le 13 février pour 10 euros ... Et si vous n'avez pas besoin de mitaines, allez voir tout de même, on y trouve de tout à cette vente... de vraies petites merveilles aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas eu le temps de crée mais je serais là le jour de la vente.J'ai vu ton sac avec le bijou de ta maman sur un site de création récup.Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité