Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 décembre 2009

En rouge !

robe_pouponLe thème du tricot 13, c'est rouge, vert ou blanc...

J'ai fait ma petite joueuse, cette fois-ci... Mais vraiment, aucune de ces couleurs n'étaient prévues dans mes tricots...

Et puis il faut bien remplir le calendrier de l'avent de la miss... Donc une robe "mini-mini" (comme dit la miss, merci Tia) à rangs raccourcis... Et des bottes de sept lieues !

Comme vous pouvez le remarquer j'ai utilisé deux restes différents de pelotes...

Pour les autres tricots 13, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La poupée n'aura pas froid.,toujours aussi chouette ces habits, tu devrais te lancer dans la fabrication et la vente des habits de poupée.
M
Mignon ! bravo !
F
Superbe <br /> Ma fille serai folle
E
superbe!!
M
Orange et rose, c'est presque rouge! ;-)<br /> Très jolie tenue.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité