Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
6 décembre 2009

Etre mère...

                                                               P1011108__2_

Me voici mère, comme vous le savez déjà depuis quelques temps grâce aux nombreux cadeaux que nous avons reçus de ma sœur. Et oui, nous avons été sacrément gâtés !

Durant ma grossesse, j’ai beaucoup réfléchit à comment concilier cette vie en moi et mes valeurs écologiques. Nous avons lu, discuté, nous étions plein d’interrogations et avions quelques certitudes…

Voila une de nos certitudes…mais qu’elle est telle ?

thyuioo_078

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'écharpe de portage?
A
Félicitation!
L
Mieux vaut laver les couches que de jeter des montagnes de sacs poubelles :)<br /> Et tu as bien raison, j'ai été élevée comme ça, et c'était troooop doux :)<br /> Je n'avais pas compris que tu étais jeune maman :( Toutes mes félicitations!!!<br /> Plein de bonnes choses à vous trois!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité