Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
25 octobre 2009

Mon homme sweet homme.

mainshommemissL'homme est de retour après une semaine de déplacement... Les déplacements sont de plus en plus présents dans notre quotidien et de plus en plus pesants...

La miss profite de son père... Elle ne l'a pas laché depuis son arrivé...

Pour le  Happy Sunday Evening de Poppyrose...

doisneauEt pour le Summertime de mulot, je ne sais pourquoi Doisneau s'est imposé comme une évidence...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un doux et joli summertime !
M
Très belle photo de Doisneau qui illustre bien les retrouvailles et aussi les départs. Superbe association
G
Une bien belle photo pour ce HSE<br /> je te souhaite un bon lundi
T
ah, l'amour....
L
Tu vis avec des petits hommes verts? <br /> :)<br /> <br /> Je sais aussi ce que c'est que les hommes qui se balladent... un peu trop! Bon courage! Ca ne doit pas être facile de tout assumer toute seule<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité