Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
5 août 2009

Moi, je t'offrirai des perles de pluie...

trendyscarfLa miss trouve que je ne m'occupe pas assez d'elle... Si, si je vous jure. La miss trouve que je m'occupe trop de "bébé" (son poupon). Comment ça les vêtements de poupée sont en fait pour la miss ? La miss ne l'entend pas de cette oreille.

trendyscarf2

J'ai trouvé dans les restes de laines des parents (oui c'est là que je pique toutes ces pelotes) une jolie pelote que j'ai tout de suite vu se transformer dans le fameux trendy chale de Mademoiselle Sophie...

Le voici donc. Je l'aurais préféré plus grand, mais c'est le problème avec les restes de pelotes... on ne choisit pas la quantité !

La miss n'étant pas d'humeur, c'est nounours qui vous fait la démonstration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est de bonne pâte ce nounours !!
A
C'est adorable!
S
Mignon ce petit châle, très jolie couleur et laine douillette... mais bon, c'est plus fort que moi, là c'est Nounours qui me fait craquer !
R
Superbe le foulard de la miss et il va comme un gant à nounours.La miss a de la veine d'avoir une maman qui tricote,c'est ran_tan_plan qui le dit a la miss.<br /> Mélissa surveille la boite aux lettres.A+<br /> Bises à toi et à la miss.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité