Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
7 juillet 2009

Je la mets dans mon gilet...

grrpouponCe qu'il y a de bien avec les vêtements de poupon c'est que  :

un ça va vite,

deux ça utilise les restes de pelotes,

trois ça en rend une heureuse...

Ce gilet là c'est le top du top ! Il est rapide à faire ! Il est simple. Et il rend super bien ! Je crois que "bébé" va en avoir plusieurs... Et que je vais garder ce modèle comme idée de cadeaux pour les miss qui jouent à la poupée...

Ça m'a même donné envie d'en faire un à la miss... Et qui sait même à la mère... C'est dire !  Du pur bonheur à tricoter quoi !

Tuto d'encre violette trouvé là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sur mon blog,un message qui te concerne.
R
Je sens que je vais en faire un aussi, si je trouve le temps.
M
La marraine, elle en veut bien un aussi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité