Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
27 juin 2009

Madame lui fait faire un bonnet pour sa fête...

bonnetb_b_La miss voulait un "papeau" pour son bébé...

Il y avait ce tuto qui me faisait de l'oeil...

J'ai donc fait ce tuto... Avec une autre laine, une autre taille d'aiguille et une autre taille de poupon... à trois fois rien prêt quoi...

Mais la miss était d'un calme olympien puisque je faisais le "papeau" de bébé... Et même, elle me prêtait bébé pour les essayages... Que demander de plus ?

Hin quoi ? Il a les pieds nus bébé ? Ah... La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo l'artiste!!! le Bébé de la miss sera bien équipé pour l'hiver, en ce moment je ne pense pas que cela lui sera très utile... A moins que .... elle envoie son bébé au pôle Nord !!!
C
Ah beh je comprends qu'elle voulait un "papeau" il est trop trop beau! Je crois qu'il va falloir que tu en fasse un autre un tout petit peu plus grand...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité