Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
13 juin 2009

Pas maniaque, mais bon...

bilo_012

Et bien non, je ne vais pas vous parler de pomme de terre ! Mais plutôt de ménage… Et oui j’ai enfin fini mes examens, je peux donc reprendre un rythme normal de vie. Malheureusement dans le train-train quotidien il faut faire un peu de ménage ! Après quelques mois de révision, de rédaction du mémoire…un grand ménage s’impose !

Sur une étagère j’ai trouvé derrière ma caisse à boite en plastique cette pomme de terre…Je l’ai trouvé très jolie mais bon ne vous inquiétez pas elle a fini à la poubelle !

Enfin me voici partie pour le grand ménage, je ne suis pas une maniaque mais quand je m’y mets j’aime que ce soit parfait !

Dans ma salle de bain, autour de la baignoire il y a du carrelage crème et noir…une horreur ! Outre le fait que ce soit moche, le carrelage noir parait toujours sale, car on voit toutes les traces de gouttes d’eau. On remercie le calcaire !

J’ai beau nettoyer, nettoyer dès que je rince ces traces reviennent !

Mais j’ai enfin trouvé LA SOLUTION…Je prends une serviette microfibre sèche où j’y verse du vinaigre blanc. Il ne reste plus qu’à frotter !

Le vinaigre blanc est un incontournable il détartre est un désinfectant…Enfin le produit incontournable pour faire son ménage sans pour autant abimer sa planète !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela ressemble a mes animaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité