Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
28 mars 2009

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

sacsaElle aime les sacs ronds...

Elle aime les couleurs d'automne...

Elle a toujours un sac à dos et jamais de sac sur l'épaule...sacsa2

Elle est toujours là quand on en a besoin...

Elle dessine les arbres comme personne...sacsa3

(comment ça, je ne suis pas du tout dans le thème printanier actuel...ça doit être à cause du temps !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool !<br /> Heureuse de voir qu'il sort ! C'est si triste un sac qui reste dans un placard après des heures de travail dessus...
L
Hi, hi ! Ça y est, j'ai connu ma première sortie shopping ! Bon, j'avais déjà fait des petits tours, mais j'étais resté bien au chaud dans ma pochette orange. Ouf, c'était bon de n'être plus plié en douze et de respirer l'air frais. Je suis rentré chargé, mais au moins, j'ai montré de quoi j'étais capable... et sans me vanter, je crois qu'elle était plutôt fière de m'avoir à son bras. Vivement la prochaine sortie !
C
Il est trop beau! J'ai hate d'avoir le mien aussi...
S
RôôôÔÔÔôôô 8-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité