Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
9 mars 2009

Tout en douceur

tshirtAprès de nombreux essais et de nombreux ratés, j'ai enfin réussi à finir un haut pour petite couture grands projets ! Et un deuxième est en cours... Ouf dans les temps ! Au départ, je voulais en créer un de toute pièce... mais vu mes mésaventures couturesques du moment, il ne me semblait pas conseillé de faire mon premier vêtement pour cette occasion !

Quelques informations pour les intéressés, c'est du 9 mois... Et c'est plus turquoise que sur la photo... Le gris du temps est perceptible sur la photo  mais je désespérais de revoir le soleil !

Si ce haut ne vous intéresse pas n'hésitez pas à aller voir les autres, ici,  il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles ! tshirt3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité