Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouillinous
12 janvier 2009

Reméde miracle pour bain de princesse!

 

sel_de_bainCette année pour noël j'ai voulu faire des petits cadeaux personnalisés.

Je voulais enlever à cette fête un peu de son côté commercial et revenir au plaisir d’offrir. J’aime chercher le cadeau qui va faire plaisir… Faisant la plupart de mes cosmétiques, je me suis décidée d’offrir des produits Home made et me suis transformée en petit lutin du père Noël!

J’ai donc offert ces petits produits à deux petites filles que j’adore ! Je souhaitais concocter des produits de princesse qui fassent rêver !

Je leur ai donc fabriqué des sels de bain. Il n’y a rien de plus simple à faire…

Je vous mets la recette que vous pouvez décliner de toutes sortes et de toutes couleurs.

Recette des sels de bain:

-  25g de sel d'Epsom

- 25g de gros sel

- 25g de sel fin

- 25g de bicarbonate

- 25g de lait en poudre

- 1 pincée de lait de jument BIO

- 1 cuillère à café d'huile végétale de macadamia

- Ocre rose et mica brillant

- Extrait aromatique de fraise des bois

Je n'ai pas utilisé d'huiles essentielles, déconseillées pour les enfants. De plus je les évite car elles sont à utiliser avec précautions.

J'ai vraiment souhaité des sels de bain doux pour la peau et relaxants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fraise des bois hummmmmmmm !!! ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité